- Catalogue 2024
- Collections
- Prendre RDV
- Contact
Étagère bureau
Représentant l’un des principaux éléments de la bibliothèque de rangement, l’étagère bureau peut s’utiliser seule lorsque l’espace dans vos locaux est limité. Sa structure légère composée d’alvéoles autorise plusieurs formes de classement – à plat, par suspension ou vertical — pour vos dossiers, facilitant la consultation des documents au sein de votre entreprise.
Pourquoi utiliser une étagère bureau pour réaliser le classement de vos documents ?
Représentant l’un des principaux éléments de la bibliothèque de rangement, l’étagère bureau peut s’utiliser seule lorsque l’espace dans vos locaux est limité. Sa structure légère composée d’alvéoles autorise plusieurs formes de classement – à plat, par suspension ou vertical — pour vos dossiers, facilitant la consultation des documents au sein de votre entreprise.
La modularité et la facilité d’assemblage, points forts de l’étagère bureau
Soucieux d’offrir des designs et des installations compatibles avec toutes les activités professionnelles, les fabricants déclinent ce type de mobilier de bureau en un grand nombre de modèles.
Très populaire, l’étagère droite se distingue par sa modularité. Simples à assembler, ses tablettes et ses cloisons en bois ou en métal permettent de dessiner des rangements personnalisés en quelques instants. Pour conserver cette liberté de configuration, vérifiez toujours, lors de votre achat, que le schéma de montage permet l’ajout ultérieur d’éléments en hauteur ou en longueur.
Des modèles plus originaux sont disponibles avec les étagères se présentant comme des « cubes » indépendants. Disposant souvent d’une séparation intérieure placée à l’horizontale ou à la verticale, ces références se révèlent très pratiques pour accueillir des livres, des CD-ROM et des DVD. Faciles à installer grâce à leur structure monobloc, elles peuvent se combiner pour créer des espaces de rangement plus vastes, proches du présentoir de documents.
Concept Bureau, un large choix de meubles de classement et de types d’étagère bureau pour mieux ranger vos documents
Grâce aux étagères de bureau, travaillez plus efficacement ! Parfaitement classés, vos documents sont très facilement accessibles et vous retrouvez en un clin d’œil le dossier désiré.
Spécialiste de l’aménagement des locaux d’entreprises de toute taille depuis plus de 25 ans, Concept Bureau vous propose des solutions de rangement très efficaces. Contactez nos conseillers par téléphone ou par courrier électronique pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans le choix de votre étagère de bureau.